L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bernard Werber

2 participants
AuteurMessage
fox_thierry
Admin

bernard Werber Empty
MessageSujet: bernard Werber   bernard Werber EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:27

... ça m'a tout l'air que c'est un peu de l'arnaque ses bouquins... il exploite juste sa célébrité mérité liée aux bouqins des fourmis ... mais là c'est limite de l'escroquerie pour moi , du remplissage de pages sans aucun intérêt... faut il attendre la fin de la trilogie pour avoir enfin qq chose de sympa ? dans ce cas ça ne justifie pas l'achet de 3 bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
MarieKoala
Admin
MarieKoala

bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: bernard Werber   bernard Werber EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:16

Ben je n'ai lu de lui que les fourmis...

1er tome, très bien, novateur, bonnes idées, écriture sympa.
Les 2 autres, ressucée et compagnie, sans intérêt, idées fumeuses, et philo à 2 balles, limites ennuyeux.
J'ai l'impression qu'après son premier succès il s'est contenté d'exploiter son filon, avec des éditions du livre là de je sais plus qui dont il parle dans les fourmis, le grand savoir je crois, et autres trucs de ce genre. C'est du commercial, pas du livre, pour moi.

Moi ça m'a refroidie pour cet auteur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

bernard Werber
Page 1 sur 1