est bien rigolotte...
Elle se met debout toute seule, en se tenant à quelque chose, mais aussi quelques jolies tentatives de se lever sans appui.
Elle a 3 dents, 2 en haut et une en bas + une autre en train de pousser en bas.
Ellre babille bien cette coquine.
Tiens, Papa, Maman, Bébé, Tati, Allo, et une fois Taël pour dire Nathaniel.
Bébé c'est son nounours, c'est comme ça qu'elle a décidé de l'appeler.
Tiens, ça veut dire tiens, donne, prends moi, viens...
Elle nous raconte plein de trucs, des histoires de bébé que nous faison semblant de comprendre.
Elle aime téléphoner, quand sa mamie appelle on la lui passe, elle écoute très attentive.
Elle a toujours autant de sourires, de rires.
Ses cicatrices s'estompent, ne reste de vraiment visible que la dernière, celle de la fermeture de la gastrostomie, elle est grande et violette, mais ça s'effacera doucement je pense, comme les autres.
Quand elle est dans le bain, je suis encore émerveillée de ne plus voir ce fichu bouchon !
Elle adore ça, le bain, elle joue avec ses jouets, avec ceux de Nath, elle tape dans l'eau. Elle prend de l'eau dans un petit pot et le verse ensuite dans son bain.
Elle est très délicate, elle pose doucement les bonhommes duplo debouts sur leurs pieds, elle remet le petit bouchon des vitamines sur le flacon, elle met le petit bonhomme dans le pot de yaourt pour le ranger...
Elle adore danser avec papa, elle sourit, rigole et babille quand on la fait danser !
13 mois et demi, notre belette !