L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 faites de la musique...

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

faites de la musique... Empty
MessageSujet: faites de la musique...   faites de la musique... EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:13

hier c'était l'audition de la classe de saxo/guitare/piano.
je jouai en quatuor (au bariton) , et en dernier; auparavant je m'étais assis dans un petit coin des fauteils pour écouter les enfants qui jouaient au piano et guitare.
parmi eux un duo de petits garçons de 8 ans à la guitare.
c'est très émouvant de les voir s'appliquer, de donner le meilleur d'eux , intimidés, concentrés sur leurs guitare ... des en fnats dont je ne sais rien, mais plein de choses passent en les écoutant... le passage de l'expérience du prof aux élèves (avec là aussi plein de tendresse), la vie qui passe, la progression et le long cheminement de notre apprentissage, avec la nécessité d'application pour avancer... bref, au delà des notes pas toujours justes, un petit moment tout simple de vie et de ce qu'elle est qui m'a bien plu.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
faites de la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser