L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oral et cri

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

oral et cri Empty
MessageSujet: oral et cri   oral et cri EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:32

argh!
voilà Mathias parti vers son oral...
ai-je plus d'appréhension que lu ?
je crois que oui... parce que, au delà de l'examen , pour lequel il a travaillé du mieux qu'il pouvait pour le préparer, chapeau mathias... ces examens sont des passages vers autre chose , vers loin, vers ailleurs... quelques mois peut être à ne pas vivre ensemble, puis il partira poursuivre ... sa vie , ses études, son idéal ses envies... et c'est bien pour lui ...
qu'en aurai-je vu de ce petit garçon ? des tranches de vies, des moments volés... des au revoir du mardi matin pour 10 jours d'éloignement...
famille recomposée, famille un peu bancale, qui fait au mieux pour vivre heureuse appuyée sur ses béquilles... en rééducation, à dose homéopathique.
un compte à rebours qui a commencé.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

oral et cri Empty
MessageSujet: oral au désespoir .... mais non finalement   oral et cri EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:27

le retour s'est bien passé;
Mathias a eu ses notes ... enfin sa mère a eu ses notes ... ben il a presque assuré et si l'on compte son projet tellurique ça a pas été le tremblement de terre presque prévu.
au total il a qq points d'avance et c'est bien ainsi ...
quand à moi je passe l'écrit parce que je suis nul à l'oral. mais je pense que j'aurai pas mon bac et que faudra que je traverse Shocked à la nage si je dois rejoindre l'autre rive
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
oral et cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser