L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amie winehouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

amie  winehouse...  Empty
MessageSujet: amie winehouse...    amie  winehouse...  EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:12


j'ai pas beaucoup d'amis sur facebook ou ailleurs ... et ben ça fait une amy de moins;
je l'aime cette amy, et j'écoute sa musique en boucle... et quand tu écoutes sa musique tu la connais un peu et tu espères qu'elle nous donnera d'autres petites touches d'émotions que sont ses chansons mais tu te dis aussi que ça ne durera pas , que ses émotions à elles la dépasseront et c'est ce qui est arrivé.
il reste donc quelques magnifiques musiques et sa voix ... sa voix qui donnait l'impression qu'elle avait déjà tout connu et tout vécu ... je sais pas si on doit parler au passé ou au présent , quand une artiste disparait... du coup je mélange les deux.
en tous cas elle me touche par tout ce que tu ressens quand elle chante... et puis bien sûr parce que sa musique c'est ma musique... et quand tu entends le baryton faire écho à sa voix tu a envie d'aller taper sur l'épaule du gars qui est derrière pour lui dire de te laisser la place juste quelques minutes.
je continuerai bien sûr à t'écouter et à être ému, mais sans impatience de tes prochaines albums à présent...
flower afro afro flower


Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
amie winehouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser