L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 brretagne 2011 - configuration Marie+nath+SOizic+ bibi

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

brretagne 2011 - configuration Marie+nath+SOizic+ bibi Empty
MessageSujet: brretagne 2011 - configuration Marie+nath+SOizic+ bibi   brretagne 2011 - configuration Marie+nath+SOizic+ bibi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:49

retour de vacances il y a quelques jours;
nouvelle "configuration familiale" assez rare pour être signalée (du moins pendant les vacances, sinon en semaine c'est toujours comme ça):
Marie, Nathaniel, Soizic et moi ... Mathias est en "formation auto-école" et Julie est en "formation langue anglaise en angleterre"...

j'étais inquiet pour ce départ en vacances, mais rien à voir avec la configuration familiale,
nous avons passé de trés bons moments, à Vannes et autour du golfe du morbihan, puis à Saint-Brieuc
Valentin nous a également rejoint pour quelques jours à Vannes

j'ai aimé donner du temps à Nath, et à Soizic, j'ai aimé les voir se disputer, et jouer ensemble, j'ai aimé me baigner avec Nath et faire l'andouille avec lui, loin des gamboys, avoir du temps rien que pour lui... c'est rare parcqu'en semaine c'est le speed le soir et le week end à 6 ou 7 aussi... et puis le week end à 6, c'est l'occasion d'être avec Mathias et Julie, et je suis si peu avec eux que ces week end là je suis un peu moins avec Nath (même si je l'accompagne au basket pour es matches, la plupart du temps seul avec lui... mais le samedi, il faut également gérer le rugby de mathias , en général faire les courses le matin... bref pas trop le temps de me poser avec Nath (mais j'apprécie d'être sons supporter, dommage qu'il arrête le basket).
j'ai découvert donc "avoir du temps avec nath" ... ç'était bien.
toujours un peu difficile pour moi de ne pas me "remplacer son papa" qui sera toujours son papa (suffit d'entendre nath qui évoque en permanence avec nous ses moments passés avec son papa, comme s'il avait besoin de nous le rappeler, et de se rassurer). il faut que je trouve mon espace, notre espace à tous les deux. c'était plus facile pendant les vacances là et j'ai apprécié et je pense que lui aussi, il me sollicitait souvent pour jouer, pour demander mon avis , me questionner...

je regarde nath et je me demande toujours si je suis un bon "non-papa" pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
brretagne 2011 - configuration Marie+nath+SOizic+ bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire de Soizic...
» Encore des photos de Soizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser