"papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ?"
des mots magiques ... auxquels on ne peut pas résister...
ça lui fait tellement plaisir et à moi aussi ...
papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ...
ne grandit pas trop vite ma puce s'il te plait... ne te lance pas dans la vie , attend un peu ...laisse moi te balncer encore un peu... demande égoïste de ma part de vouloir garder ses enfants auprès de soi... si égoïste et si naturelle...
mais je pousse quand même cette balançoire et te propulse vers ta vie, même si pour l'instant la corde n'est pas longue et que tu reviens vers moi pour que je te repousse encore... mais ça y est , déjà tu sais te maintenir et te propulser, il faut encore que tu chantesHarry Potter pour t'aider mais bientôt tu n'aura pas besoin de moi pour te pousser, et bientôt tu couperas cette corde et fera le grand saut...
mais pour l'instant , tu as encore besoin de moi pour que la balançoire ne parte pas de travers, et au moins pour que je te donne la première poussée...
papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ... et puis je m'assoie et te regarde rire et chanter , tes cheveux au vent, tes cheveux si fins, ta douceur et ta joie qui éclate dans tes yeux et dans tes chants.
-------------- photo -----------------------