L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 balance moi jusqu'à l'arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

balance moi jusqu'à l'arbre Empty
MessageSujet: balance moi jusqu'à l'arbre   balance moi jusqu'à l'arbre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:37

"papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ?"

des mots magiques ... auxquels on ne peut pas résister...
ça lui fait tellement plaisir et à moi aussi ...

papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ...
ne grandit pas trop vite ma puce s'il te plait... ne te lance pas dans la vie , attend un peu ...laisse moi te balncer encore un peu... demande égoïste de ma part de vouloir garder ses enfants auprès de soi... si égoïste et si naturelle...
mais je pousse quand même cette balançoire et te propulse vers ta vie, même si pour l'instant la corde n'est pas longue et que tu reviens vers moi pour que je te repousse encore... mais ça y est , déjà tu sais te maintenir et te propulser, il faut encore que tu chantesHarry Potter pour t'aider mais bientôt tu n'aura pas besoin de moi pour te pousser, et bientôt tu couperas cette corde et fera le grand saut...
mais pour l'instant , tu as encore besoin de moi pour que la balançoire ne parte pas de travers, et au moins pour que je te donne la première poussée...

papa tu peux me balancer jusqu'à l'arbre ... et puis je m'assoie et te regarde rire et chanter , tes cheveux au vent, tes cheveux si fins, ta douceur et ta joie qui éclate dans tes yeux et dans tes chants.

-------------- photo -----------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
balance moi jusqu'à l'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser