L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

en vrac

AuteurMessage
fox_thierry
Admin

en vrac Empty
MessageSujet: en vrac   en vrac EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:19

vacances ce soir ... ouf ... seulement 2 semaines ... argh...
mathias a eu son bac, Julie son brevet... des étapes de franchies pour eux , pour moi aussi ?
difficile de ne pas regarder derrière et de ne pas penser à eux petits, enfants ... de ne pas voir la vie qui passe, trop vite...
tant de choses qu'on a pas faites...
plein de choses qu'on a faites également bien sûr...
comment trouver le temps pour vivre sa vie sans la subir...

je ne veux pas écrire du noir de peur de voir tout en noir... du coup pas d’exutoire.

donc super , Mathias a eu son bac avec Mention bien , 18 en math, 17 en physique, il intègre une math sup à Deodat (imossible de me souvenir du nom , PC/SI je crois...).
ce qu'il y a de sûr c'est que pour moi s'est terminé, je ne pourrai plus l'aider pour ses devoirs ! il faudra trouver à l'aider autrement.

de même pour Julie, brevet mention bien et passage au lycée... je pourrai toujours l'aider elle si elle veut bien.

comment établir des relations avec ses enfants, qui me satisfassent ... en ne les voyant que si peu....
trop tard peut-être ?
surtout ne pas faire la même chose pour nath et soizic
je rêve de relations riches et j'arrive si peu...

mes enfants je vous aime;
et toi aussi mon coeur.

félicitations à tous pour vos passages en CP, 6ème, lycée, math sup, et même Valention (en attente de résultat pour sa licence pro).
cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net

en vrac
Page 1 sur 1