L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

il été une fois

AuteurMessage
fox_thierry
Admin

il été une fois Empty
MessageSujet: il été une fois   il été une fois EmptyMer 29 Aoû 2012 - 6:58

il été une fois un été ...
...des examens bac et brevets passés avec succès par Mathias , mention bien et Julie mention bien au brevet ... bravo aux nouveaux promus ...
...des fins d'année scolaires ... fin de cycles pour SOizic qui termine sa maternelle et Nath qui va entrer au collège... des fins de cycles pour tous , mathias, julie, nath, soizic ... Valentin ? en tous cas fin de licence pour lui ... des fins et j'espère des débuts de choses prometteuses pour eux ... des débuts pour nous aussi pour les accompagner...
... des vacances, assez longues en plusieurs phases ... Mont-Dauphin d'abord avec un effectif réduit, j'en ai parlé dans un autre post... vacances calmes , plaisantes , sans excès et sans heurts... qq jours ensuite à TOulouse, le temps de passer le relais pour nos enfants, le temps de préparer nos bagages aussi avant un séjour d'une semaine à Istambul...
...Istambul, une chaleur toujours présente, température et accueil et plats épicés. on a aimé, on se sentait bien là bas, mosquée bleue, sainte(sophie, Bosphore, TOpkapi et son harem, hamams, marchés, ramadan et gens faisant la fête le soir, on se sentait bien, pas en trop, pas "touristes" mais de passage, à 3 avec SOizic, dont la petite tête blonde avait beaucoup de SUccès... elle a découvert les lokoums et a apprécié !!!
au retour reprise du travail sans aucune motivation, et arrivée de mathias et Julie a la maison... configuration curieuse ou nous travaillons Marie et oi, ou SOizic et Naths sont partis en colo, et ou les enfants sont à la maison ... du coup je leur donne des consignes tous les matins de choses à faire qu'ils font sans rechigner ! il fait chaud et ils se baignet à la piscien tous les jours... Valentin aussi est à la maison , il a trouvé un travail chez mac do... on ne le voit pas (comme d'hab ... ), on ne l'entend pas ... mais qui est ce garçon qui passe de temps en temps à la maison, qui dors là haut je crois, qui descend pour manger sans ouvrir la bouche pour autre chose qu'y mettre la fourchette et disparait ? ... 10 ans que "l'on se connait" et au total peut être trois heures d'échanges entre nous dont deux heures au téléphone (de vrai échange) en juillet... voilà résumé 10 ans de relations avec Valentin... qui me déstabilisent complètement, mais qui semblent convenir à Marie et à lui... peut être que c'est ça qui me bloque le plus... un grand mystère, un grand regret, une grand incompréhension pour moi...On ne ne vit pas ensemble mais côte à côte...sans rien partager, en tous cas moi et lui, ça ne l'intéresse pas. son avenir pour lui cette année, peut être poursuite des études à TOulouse , je ne sais pas ...
voilà la fin de l'été qui approche... Julie est chez une copine pour 2 jours, les petits sont rentrés de colos, contents, contents aussi de rentrer aussi, et nous contents de les retrouver...le gros calin de Soizic a sa sortie du bus et hier soir au moment de se coucher faisait chaud au coeur. nous sommes sept à la maison pour quelques jours encore... vendredi soir nous partirons à Marseille pour le baptème de Loric puis l"été sera fini .. rentrée semaine prochaine... une rentrée et de nouvelles grandes aventures pour tous nos enfants...

...être et avoir été ... un été plutôt agréable...doux, rond, paisible... dernier été attend j'ai ...
presque le bonheur, il me manquerait juste des échanges sociaux pour que ce soit parfait, on en a eu un peu avecv Mino et Renaud mais c'était court !
mon coeur je t'aime, je suis heureux avec toi je me sens bien à tes cotés... si on arrivait à échanger un peu plus ça serait parfait ... mais comme ça c'est déjà bien...
mois je me sens mal mais ceci est une autre histoire, que je raconterai dans un prochain épisode ... ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net

il été une fois
Page 1 sur 1