début septembre, c'est la rentrée;
Soizic et Nathaniel sont fin prêt;
Mathias et Julie sont partis à Colomiers hier, pour la leur de rentrée...
Une rentrée au goût de grand changement pour tous...
SOizic qui rentre en CP, c'est une grande à présent ... mais elle n'est pas dépaysée , dans la même école que l'année dernière... elle retrouve sa grande copine, moi je dois la quitter pour aller au boulot , faire la "rentrée" des ingénieurs supaero... l'impression de l'abandonner et d'avoir baclé ce moment unique de rentrée à l'école de ma petite...
auparavant on avait accompagné Nath à son collège... SOn père était déjà sur place... je me sens de trop.. rentrée ratée pour moi.
Julie rentre au lycée, elle ne sera pas avec Lisa, partie au lycée Hotelier... elle croise une fille devant sa nouvelle classe, qui l'interpelle "t'es solo toi aussi ???" ... voilà comment on fait une rencontre... le hasard décide pour nous... je ne la reverai pas avant 10 jours .. .rentrée ratée pour moi donc.
Mathias est rentré dans sa classe prépa... 250 heures par semaine... mais plus que tout il est rentré à l'internat... j'ai du mal avec ça ... je me demande si c'est bien pour lui ... 24 heures sur 24 dans un contexte de boulot... il a arrété le rugby... que lui reste-t-il d'autre en dehors de math sup ... je n'ose plus , et ne sais pas comment et quand le joindre... l'impression de déranger , de l'interrompre...
est ce bien pour lui ??? ... je n'en suis pas sûr.... pour moi, pour nous deux c'est dûr... tu t'éloignes encore plus... tu as grandi tellement vite;..
Valentin je ne sais pas, je ne sais rien... peut être Marie en sais plus que moi, pas sûr. bref rien de neuf pour lui et pour nous.
Une rentrée pour les enfants, studieuse, appliquée, ou toute simple, pour SOizic... au goût d'absence, d'inachevé et d'amertume pour moi... ne pas leur communiquer mes sentiments.
à Présent occupons nous d'eux... accompagnons les... mais j'ai déjà raté leurs premiers devoirs !!!... arrivé à 19h30 à la maison en ayant fait les courses tout était fini...
La semaine prochaine je serai seul avec Nath et Soizic; Marie part sur son ile... mon coeur tu vas me manquer !