L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai 18 ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
fox_thierry
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai 18 ans... Empty
MessageSujet: j'ai 18 ans...   j'ai 18 ans... EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:21

j'ai 18 ans de papa...
18 ans, zoup ... le temps de te changer la couche... de te donner le bib, de te pousser dans la pente sur ton vélo sanrouederrière, de pleurer le mardi matin en te laissant, de t'amener au basket, de t'amener au ping, de faire qq balades, de t'aider à ton devoir de math, de sécher sur ton devoir de chimie, de t’engueuler sur ton projet de science nat sismique, de te conduitaccompagner, de te regarder inquiet, jouer au rugby..de te récupérer bourré après une soirée, .de te voir passer le bac... de te voir partir si loin dans ton internat pourtant si prés...
j'ai 18 ans de joie, de questionnement, de maladresses, de bonheur, d'angoisse, d'émerveillement, d'impatience, de rires, de larmes, 18 ans de TON papa...
et maintenant ???
est ce trop tard, pour t'aider à grandir ? est ce trop tard pour m'apprendre à être papa ??? est ce trop tard pour profiter égoistement d'être à tes côtés ???
vis ta vie mon fils, je suis avec toi là où tu es... je suis avec toi quoi que tu fasses, quoi que tu sois... bon anniversaire mon grand...
ça fait quoi d'être père ?


Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net
 
j'ai 18 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'eupho'rum :: La boîte à Blabla :: Les mots renardesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser