L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plein de questions...

AuteurMessage
MarieKoala
Admin
MarieKoala

Plein de questions... Empty
MessageSujet: Plein de questions...   Plein de questions... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:48

... absolument vitales !! Razz Razz

Qu'est-ce qu'on va faire ?

Un mariage super intime : nous et les enfants
Un mariage "intime à peine étendu" : nous, les enfants et nos parents
Un mariage familial : Nous et la famille proche
Un mariage simple : Nous, la famille proche et les amis avec qui on a envie de partager un moment de bonheur
La totale : toute la famille, même ceux qu'on ne voit jamais, et les amis (non déjà c'est pas cette solution)

On a opté pour le mariage simple... Pas de flaflas, mais des gens qu'on aime, pas la peine d'en faire des tonnes, juste de la simplicité comme ce que nous sommes, et l'envie de partager notre joie dans ce moment là.
(je n'ai pas envie qu'on se dise "ho mais quel beau mariage, comme tout est bien organisé, comme la mariée est belle...", mais plutôt "Comme ils ont l'air heureux, comme ça nous fait plaisir, comme ils font bien de se marier...")

Bouffe simple le soir avec ceux qui seront présents, pas de location de salle, pas de traiteur, pas de musique et de disck-jockey (ou alors un peu de musique pour se faire plaisir aux oreilles)... On a envie d'être juste dans le plaisir d'être ensemble. Et puis je n'ai pas envie d'organiser quoi que ce soit, et puis je vais être ronde et fatiguée, et puis on n'a pas d'argent à dépenser "inutilement", et puis on n'est pas des super fêtards, pas qu'on n'aime pas faire la fête non plus, mais bon...

Côté couchage, on va se débrouiller, à la bonne franquette.
On verra en fonction du nombre. On s'organisera au moment où...

Les alliances ?

En fait la question ne s'est pas vraiment posée. Bien sûr on va porter des alliances. Mais quel genre ? On écrit quelque chose dedans ou pas ? Les mêmes, ou chacun la sienne dans son genre ?

Ca a été vite fait finalement, on a fait quelques essais, et tous les deux nous avons trouvé une alliance qui nous va, qui nous plaît, et qui plaît à l'autre ! Elles sont dissemblables, mais somme toute plutôt bien assorties. Nous avons inscrit un petit truc dedans... mais je n'en dis pas plus, c'est notre inscription à nous deux (et voui !).

Comment on s'habille ?

Genre officiel ?
Genre cool ?
Genre soigné mais pas officiel ?
Genre ????

Ben on ne sait toujours pas... Et surtout pas moi ! Vu le bidon déjà bien rond que j'ai, je ne sais pas dans quoi je vais bien pouvoir rentrer quand ce sera le moment...
Je sais que je ne veux pas de robe de mariée (beurk, pour ressembler à un gros tas de chantilly !! merci bien !), je sais que je ne veux pas me marier en pantalon (j'suis une fille, et je trouve ça plus joli une robe qui flotte autour des mollets), je sais que j'ai envie d'une robe ou d'un ensemble top+jupe simple et léger, quelque chose qui soit sobre mais beau.
Pour Thierry on n'est pas fixé non plus ! On sait qu'on va chercher quelque chose de neuf, oui, mais pas un habit de pingouin. Ca peut être quand même "habillé" mais tout en restant sobre. La couleur ? On ne sait pas...
J'ai en tout cas envie qu'on soit beaux, tous les 6 !

Bref on sait surtout ce qu'on ne veut pas héhéhé...

Le bouquet de mariée

On en prend un ou pas ?
Je ne sais pas...
Du tout.
Peut-être, au moins parce que j'aime les fleurs.
Mais bon, si je n'en ai pas... ben c'est vraiment pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieKoala
Admin
MarieKoala

MessageSujet: Re: Plein de questions...   Plein de questions... EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:40

Comment on s'habille ?

Heu bon... Heuuuu.... Ce ne sera ni simple ni léger, voire même en pantalon Razz !!
Pas facile de trouver quelque chose qui contienne mon bidou Crying or Very sad

Mais en tout cas on sera beaux tous les 6 !! Very Happy
MarieKoala
Admin
MarieKoala

MessageSujet: Re: Plein de questions...   Plein de questions... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:46

Il y a quelques nuits...
Moi ensommeillée, enfin endormie, oui on peut le dire.
Thierry vient se coucher, j'ouvre un oeil, et je reçois un présent.
J'ouvre l'autre oeil. Puis j'ouvre le cadeau.
Dedans il y a........ Une bague de fiançailles !
Very Happy I love you Very Happy
Et là je dois dire, même si je ne suis pas formaliste et tout et tout, ça me fait super plaisir ! C'est quelque chose qu'il a choisi avec soin juste pour moi, en pensant à moi. C'est un présent de coeur à coeur. Même si on peut penser que bon j'ai passé l'âge, qu'on vit déjà ensemble, qu'on a mis le bébé en route, qu'on sait déjà qu'on va bientôt se marier. Même si n'importe quoi.... Moi ça me fait vraiment tout chaud et doux dans le coeur.
Elle est très belle. Sobre et belle.
2 saphirs tête à tête avec 3 petits diamants...

Plein de questions... P10100031lb.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de questions...   Plein de questions... Empty

Plein de questions...
Page 1 sur 1