MarieKoala Admin
| Sujet: Ohé ohéohéohééééé Jeu 16 Nov 2006 - 17:51 | |
| Ayééééé On est mariééééééé lalalèèèreuuuu J'm'appelle Parisoooot (avec un seul o) !! Heu bon oui je sais, ça fait un peu tard pour le dire là sur le faux rhum, mais bon, comme on dit, vieux motard ou jamais... J'ai la bague au doigt ! Et lui aussi !
La cérémonie a eu lieu à la mairie du Capitole, à Toulouse, donc un peu mariage à la chaîne, rapide (10 minutes chrono), mais la salle était jolie, on était heureux, et on n'avait pas non plus envie d'un gros tralala... Après on est rentré dans notre nouvelle maison, où nous n'avions pas fini d'emménagé (on était là depuis une semaine et il y avait des cartons partout). Ceux de la famille ou proches amis, qui sont rentrés avec nous, nous ont aidé à dresser les tables sur la terrasse, pis on a eu juste le temps d'apporter les boissons et les bouffes, et les invités sont arrivés. C'était très sympa, sans formalisme, un grand buffet froid, on était environ 60. De temps en temps j'étais trop fatiguée, j'avais des contractions, alors j'allais me coucher un peu. Du coup Thierry s'est démultiplié auprès des invités, essayant de ne laisser personne en plan, à tel point qu'il oublié de regarder la déco des tables hihihi.
Une 'tite photo des heureux mariés : | |
|