| L'eupho'rum Koala, renard et autres bestioles ... |
|
| Le sac de Julie | |
| | Auteur | Message |
---|
MarieKoala Admin
| Sujet: Le sac de Julie Mar 27 Mar 2007 - 17:07 | |
| Bon j'ai commencé le week end dernier, non, celui d'avant encore, un sac en jean pour Julie. J'ai récupéré un vieux jean troué de la miss, avec des broderies, qu'elle aimait beaucoup. Ca fait un moment qu'il attendait mon coup de ciseaux, ça y est le coup de ciseaux premier a été donné. Va me falloir du temps je le sens pour finaliser la chose !!! | |
| | | HPNW
| Sujet: Re: Le sac de Julie Lun 2 Avr 2007 - 10:21 | |
| Le Futur beau sac,
Sac fait d' amour Sac fait de patience
Sac de mystère Sac plein de vrac Sac à Trésors Sac de souvenir Sac personnel Sac intime Sac à Julie | |
| | | MarieKoala Admin
| Sujet: Re: Le sac de Julie Mar 2 Oct 2007 - 17:35 | |
| Il prend doucement forme... Un de mes pantalons est venu y rejoindre le jean de Julie, pour faire un intérieur de sac un peu joli, fleuri. J'ai cousu le sac en lui même, la bretelle, le rabat. Il faut que j'assemble le tout, que j'installe un bouton ou une pression pour fermer le rabat. J'ai encore un peu de "broderie" à finir aussi, des finitions... Mais ça prend forme ! | |
| | | MarieKoala Admin
| Sujet: Re: Le sac de Julie Lun 26 Nov 2007 - 18:07 | |
| ça y est : je l'ai fini ! juste à temps pour son anniversaire que nous fêtons vendredi. | |
| | | MarieKoala Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac de Julie | |
| |
| | | | Le sac de Julie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|