L'eupho'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eupho'rum

Koala, renard et autres bestioles ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais c'est dui NAWOUAK

2 participants
AuteurMessage
fraise des bois

Mais c'est dui NAWOUAK Empty
MessageSujet: Mais c'est dui NAWOUAK   Mais c'est dui NAWOUAK EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:11

Z'etes bien gentils les deux puissance 5...Mais ... ca va pas se passer comme ça
Sinon, je déboule avec le swifer, les loques et tout l'toutim .... Non mais

Je remonterais le week-end du 15 septembre normalement ...... ALors .. Je passerai un coup de fil pour savoir si vous zêtes visibles....et à combien...lol

J'espère vraiment que la fete a été chouette pour vous tous et que Marie n'est pas trop nazebrock....
Plein de bizouilles de BONHEUR A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
fox_thierry
Admin

Mais c'est dui NAWOUAK Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est dui NAWOUAK   Mais c'est dui NAWOUAK EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:45

ah mais c'est que c'est ce week end ça le 15 septembre ...
alors si que tu es là ce week end , passe vite un coup de fil à Marie , histoire qu'effectivement on soit là nous aussi , ça serait plus pratique pour se voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://parississa.1fr1.net

Mais c'est dui NAWOUAK
Page 1 sur 1