MarieKoala Admin
| Sujet: Bricolage du soir - calendrier de l'avent 2006 Mer 6 Déc 2006 - 13:16 | |
| 5 décembre, je me mets à faire le calendrier de l'avent, qui devient notre calendrier du pendant héhéhé.
Ca fait 2 jours que Nath me dit le soir "bon on le fait le calendrier ?", et moi je réponds oui oui, et le soir, pas le courage... Donc hier soir, ayé, je me suis décidée, dès notre arrivée à la maison, j'ai sorti les chemises cartonnées, les feutres, j'ai installé ça sur la table du salon, et on s'est mis au travail Nath et moi...
Bon il n'est pas super, mais le coeur y est, c'est un bricolage de dernière minute, mais on a fait des petites poches en forme de bottes, de cadeaux, de paniers ou de bonhommes de neige. Nous les avons décorées avec des motifs au feutre. Fait des petits trous pour y passer une ficelle. Puis on a inséré dedans des bonbons et chocolats, que Thierry est allé acheter le soir même à Leclerc car on n'avait pas grand chose en stock à la maison. Nathaniel était très absorbé par le compatage des bonbons à mettre dans chaque poche, il a fait ça très consciencieusement : 7 dans chaque (et oui, un bonbon pour Soizic, c'est pas grave on l'aidera à le manger héhéhé) Et enfin on a tout suspendu à l'étagère du salon, en vrac, pour laisser chercher un peu chaque jour le bon numéro ! La botte du 24 est une botte en feutrine achetée, très jolie avec un père Noël dessus. | |
|